dimanche 28 mars 2010

Roland Mouret

Inspiration cette semaine avec un autre designer français ...


Souvenez-vous, Vic' avait dit que c'était lui sa source d'inspiration pour créer sa ligne de robes il y a 2 ans.

Heidi post grossesse

Jen Aniston







En général, je déteste les robes "collées-serrées". Ca me sort pas les trous de nez malgré que je les trouve plutôt jolies sur d'autres filles.
C'est juste l'impression d'être compressée dans le vêtement qui me gêne. Pourtant, c'est bien l'effet "poitrine compressée" qui me plaît dans les robes créées par Roland Mouret. Ce n'est pas vulgaire, au contraire, ça rend la silhouette encore plus sexy sans pour autant que ça en fasse trop ! Ca donne un effet "working woman" qui me plait bien ! ;-)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez? Qui est votre designer français préféré?

Tchuss * et encore désolée pour ce manque de MAJ mais avec les cours ce n'est pas facile du tout.
En tout cas, merci pour vos commentaires sur le dernier article Sonia Rykiel, j'ai adoré lire toutes vos petites aventures !! C'était marrant de lire comment vous avez vécu le lancement de la collection par rapport à vos placements. =)


4 commentaires:

  1. moi j'aime bien j'aime surtout le côté PIN UP

    ♥♥♥ http://trendygourmandise.blogspot.com/ ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Quoiqu'on dise sur cette femme Victoria Beckham est une icone, et elle le restera ;)
    olivia.A

    http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais encore rien vu de ce créateur, j'en ai seulement entendu parlé. Les robes sont belles.

    Je suis comme toi, je me sens seulement compréssée dans une robe comme celles-ci rien d'autre ! Mais il est vrai que ca donne envie ...


    Bisous,
    Du nouveau chez moi.

    Mél

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) et à très bientôt !