samedi 19 septembre 2009

Fashion Week i love you !


La Paris Fashion Week débarque bientôt chez nous (du 30 septembre au 08 octobre) ! En attendant, un petit aperçu de ce que cela a donné de l'autre côté de l'Atlantique :

Paris fashion week is coming soon here (september 30th to october 08th) ! Here are some pics from New York fashion week :

Diane Von Furstenberg


Thandie Newton chez Calvin Klein
Narciso Rodriguez

Rihanna sortant de chez Giuseppe Zanotti


Ralph Lauren


Miranda Kerr chez Calvin Klein


Max Azria


Max Azria


Marc by Marc Jacobs




Lady Gaga chez Marc Jacobs
Hilfiger

DKNY

DKNY

Derek Lam

Calvin Klein

Rihanna

Jessica Alba chez Narciso Rodriguez


Marc Jacobs


Lauren Conrad
Pour l'instant je n'ai pas de véritable coup de coeur pour telle ou telle collection. Celle de DKNY m'a bien plu tout comme celle de Calvin Klein et Narciso Rodriguez.
J'attends impatiemment la fashion week parisienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Avant de débarquer à Paris, la fashion week passera d'abord par Milan et Londres. La fashion week londonienne a toujours été ma chouchoute après la FW parisienne. :D
Tchuss les gens ! *
Atm, i don't have a real personal favorite collection. I liked the DKNY collection but i also liked the Calvin Klein and Narciso Rodriguez ones.
Now I'm waiting for Paris Fashion week!! :D
Before coming in Paris, fashion week is going to Milan & London. London fashion week has always been my favorite after Paris fashion week. :D
Tchuss *
PS : source photos ici
PS : pictures source here

13 commentaires:

  1. Arf je n'ai jamais eu la chance de vivre un FW :(
    J'espère que tu nous fera un joli compte rendu :)


    xxx

    Justine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été déçue par la collection Ralph Lauren mais Calvin Kelin m'a agréablement étonnée. J'aime beaucoup les robes présentées par la maison.

    Bises
    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pire que fan de casi tous les looks ! We love fashion week.
    et merci pour le compliment ;)

    f

    RépondreSupprimer
  4. c'est la fashion week à londres et il y a des très bonne surprise !

    RépondreSupprimer
  5. Salut miss,

    Excuse moi de te déranger . C'est pour savoir si sa te derangerai pas trop de me prenmdre les photo de ED et RD sur Isifa ( Au Parc et au machin de cheval ). Désolée du dérangement .

    Bonne continuation . C'est fini, fini Sky ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci pour ta remarque j'ai pu réparer l'erreur rapidement !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Bien moi j'ai trouvé quelques tenues intéressantes, ceci dit, j'attends de voir les prochaines ce que ça donne. Mais pour moi, de bonnes surprises ici!

    Bises & à bientôt j'espère!
    M.

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles tenues !
    Un coup de coeur pour lady gaga :)

    Bonne journée,Mel

    RépondreSupprimer
  9. Coups de coeur pour les tenues Max Azria et la tenue de Miranda Kerr !

    RépondreSupprimer
  10. Rihanna j'aime vraiment beaucoup son style en ce moment ! et MARC JACOBS me fait tjs autant rêver(l)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton blog !
    Vraiment très sympa

    Et merci beaucoup de m'avoir mis dans tes blogs et sites préférés !

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) et à très bientôt !