mercredi 20 mai 2009

La combishort et la combinaison pantalon

La combinaison sera un des éléments clés de cet été. Combishort ou combinaison pantalon, tout est bon à prendre !
Adeptes ou pas encore? Comptez-vous l'adopter? Aimez-vous? Si oui, pourquoi?
Personnellement je trouve ça très joli et facile à adopter.


Gucci


BCBG Max Azria




Comptoir des Cotonniers



La Redoute_34.90 euros



Top Shop


Urban Outfiter_45£

Urban Outfiter_28£

Gai Mattiolo

Asos_93£

Asos_160£

Asos_45£

Asos_22£





French Connection_85£


French Connection_85£





French Connection_65£




French Connection_65£

15 commentaires:

  1. Bah en fait je pense qu'il faut que t'envoi les photos avant et que ensuite entre les photos ou avant les photos tu peux écrire lol :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon? j'y arrive pas pourtant lol. Attends je réessaie, peut-être que j'ai merdé XD

    RépondreSupprimer
  3. eh bien je ne peux que aimer vu mon dernier post! :-) j'aime beaucoup la french connection!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant on a proposé les mêmes modèles (mais je n'en ai pas mis tant que toi). Donc autant dire que j'apprécie ta sélection ;)
    J'adore le combishort en tous cas, surtout en bustier!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as changé de blog ???

    Pour répondre ,oui comme tu l'as dis Kingston est top petit c'est pas comme les boys Jolie-Pitt qui eux n'ont eu que quelques mèches de teints.
    Mais j'ai du mal à comprendre Gwen Stefani en ce moment ,elle dit que Kingston a du mal avec les paparazzis & elle le fait monté sur scène pour que le public lui chantent joyeux anniversaire .

    RépondreSupprimer
  6. rompers are so great for summer!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for your visit and comment. I love playsuits and jumpsuits!! xx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cet look et je pense bien le porter, J'ai deja acheter une blanche pour l'ete! :)

    RépondreSupprimer
  9. I totaly adore jumpsuits! :)

    /www.jemappelleisabelle.blogg.se

    RépondreSupprimer
  10. quelques jupsuit sont vraiment jolis

    RépondreSupprimer
  11. Ceux du comptoir, d'asos et de french co sont les plus réussis je trouve. Jolie sélection, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien la Asos à 45€ !
    Très bon blog, je viens dessus même en cours info !
    biz

    RépondreSupprimer
  13. Sans hésitations, les combishorts Asos sont les meilleures!!!!!! Sinon j'en ai acheté une chez Ba&sh, jaune poussin, c'est assez osé mais apparemment ça me va très bien.... cf l'un de mes derniers articles!

    RépondreSupprimer
  14. Le problème c'est que c'est toujours canon sur les mannequins, mais que quand on a des formes il faut chercher longtemps pour trouver la bonne :S

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) et à très bientôt !